Logo

     

Demandez en ligne votre eVisa Madagascar en quelques clics.

Il est obligatoire pour les ressortissants étrangers qui souhaitent se rendre à Madagascar de postuler en ligne pour leur eVisa.


Admissibilité au visa

Les choses importantes à savoir avant de faire votre demande en ligne

Les étrangers voyageant à Madagascar pour une période inférieure à 3 mois sont considérés comme des non-immigrants. Veuillez noter qu'un visa de court séjour à Madagascar ne peut être converti en un visa de long séjour.

  • L'application en ligne vous donne droit à une autorisation de débarquement et ne vous dispense pas de la police des frontières.
  • Your Tourism Visa will be issued upon your arrival in Madagascar.
  • Veuillez noter que la délivrance d'un visa est subordonnée à la soumission des documents demandés et au paiement des frais susmentionnés.
  • Le visa de court séjour n'est pas convertible en visa de long séjour à Madagascar; Les frais de visa et de service ne peuvent être remboursés.
  • Les frais de visa et de service ne peuvent être remboursés.

e-visa-madagascar.com est destiné à accompagner les personnes physiques et morales dans leurs démarches administratives. e-visa-madagascar.com n'est pas lié au site web du gouvernement de Madagascar (www.evisamada.gov.mg). Le prix facturé à 29,90 euros couvre les frais de création et de suivi de votre demande sur le site officiel ainsi que pour l'aide et l'assistance pendant la période de validité de l'evisa madagascar. Les 29,90 euros ne couvrent pas les coûts des services d'immigration (35 euros pour 30 jours et 40 euros pour 60 jours), qui doivent être payés à l'un des guichets Evisa dans l'une des 3 monnaies suivantes: USD dollar, EUR euro, Ariary MGA.

HiPay agit en tant que fournisseur de services en offrant une solution de paiement en ligne sécurisée à eta-canada-visa.com. HiPay ne prend aucune responsabilité pour les problèmes liés aux services fournis par ce site Web. En cas de problème lié au service ou au produit, veuillez envoyer un courrier électronique à support@e-visa.online.

Copyright e-visa-madagascar.com 2019.

Logo

     

Apply online for your eVisa Madagsacar in just a few clicks.

It is compulsory for foreign nationals who wish to travel to Madagascar to apply online for their eVisa.


Visa eligibility

The important things you need to know before doing your application online

Foreigners travelling to Madagascar for a period less than 3 months are considered non-immigrants. Please note that a short-stay visa to Madagascar cannot be converted into a long-stay visa.

  • The online application entitles you to a landing authorization and does not exempt you from the Border Police.
  • Your Tourism Visa will be issued upon your arrival in Madagascar.
  • Please note that the issuance of a visa is subject to the submission of the requested documents and the payment of the above fees.
  • The short-stay visa is not convertible into a long-stay visa in Madagascar; Visa and service fees may not be refunded.
  • Visa and service fees may not be refunded.

e-visa-madagascar.com is intended to accompany the natural and legal persons in their paperwork travel. e-visa-madagascar.com is not linked to the government website of Madagascar (www.evisamada.gov.mg). The price charged 29.90 Euro covers the costs for the creation and follow-up of your application on the official site as well as for the help and assistance during the validity period of the evisa madagascar. The 29.90 Euro does not cover the costs for the immigration services (35 Euros for 30 days and 40 Euros for 60 days) which shall be paid at one of the dedicated Evisa counters in any of the following 3 currencies: USD dollar, EUR euro, ariary MGA.

HiPay, acts as a service provider, by offering a secure online payment solution to eta-canada-visa.com. HiPay does not take the responsibility of any issues related to the services provided by this website. In the event of any problem related to the service or product, please send an email to mg.support@e-visa.online.

Visa Oman | Eta canada | Eta canada | Esta usa | Evisa Kenya | France ETIAS | Europe ETIAS | Evisa Russia | Japan Evisa | Evisa South Africa | E visa Saudi Arabia | Encombrants Marseille | Encombrants Toulouse | Cape Verde visa | Tanzania Visa Online | Tajikistan evisa | Visa Cap Vert | Japan e visa | Russia e-Visa | Ave Canada | visa cambodge | eta canada | Visa India | Achat immobilier Ile maurice | E visa South Africa | Saudi Arabia visa

Copyright e-visa-madagascar.com 2019.

Terms and conditions   |   Privacy policy   |   Legal notice   |   Contact   |   Blog